Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | ||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 16/10/2023 à 19:34:22 1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
Une part de quatre-quart aux pommes, que j'ai fait moi-même et bien réussi ! Trop fière. 2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? euh... bien. J'avoue que je serais en difficulté si Duolingo, YouTube, Castbox ou Twitch étaient en panne, parce que je vis dans le bruit, mais je me suis bien détachée de P12. Je n'y reviens que pour mes amours. 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? J'aimerais bien aller au Pooh Corner au Royaume-Uni, et au Danemark bien sûr. Mais le voyage c'est pas ma passion. 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? Steal the Show, la bande originale du film adorable Elémentaire de Disney. Je l'ai vu au cinéma avec Orane, une de mes grandes amies, et c'était adorable, j'ai pleuré, trop mignon, et depuis elle ne me quitte pas. Après, a-t-elle un lien avec moi ? idk. 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. Je te dooooooonne, ouuuuh je te dooooooonne Marie Boiseau, enfin bon je te la donne pas, parce que c'est une personne en fait, mais tu peux aller la checker sur Insta elle est cool. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? mdr bah quand j'étais enfant j'avais fait une fanfic d'HP dans la cour de récré, j'avais fait des aquarelles et tout pour illustrer, 'fin bref, jamais fini parce que je me suis rendue compte que c'était pas possible en fait. Ensuite, j'ai voulu faire une autre fanfic que j'ai jamais terminée sur skyrock parce que les scènes de cul cul je sais pas écrire (#ace). Et sinon, j'ai des projets d'écriture terminés ou non dans la Bibliothèque de P12 que je vous invite à lire si vous avez envie. Sinon, le projet d'écriture de ma vie peut se résumer à : écrire, putain, mais j'ai pas d'idée, donc merde. 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? Même si c'est ancien, balance, c'est le moment de flex ! J'ai eu 20 en rédaction en français en 4ème, j'étais trop trop fière, ma prof était troooooop contente du travail. 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? spoiler : tu peux, en fait, si tu as envie. C'est bien d'envoyer un petit mp avant pour prévenir, mais tu as le droit de le faire. bisoooooous. 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? Leur texture est affreuse donc c'est un grand non. 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? Euh rien. Voilà. J'ai juste envie de le faire. 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? Elle est passée, mais du coup j'ai emménagé près de Nantes et j'ai commencé mon boulot. Jaipasdamiloldoncsivousavezenviequonsecapteparpitié 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) Là en vrai on est en fin de soirée près d'une forêt et d'un cours d'eau, du coup j'avoue qu'il fait plutôt frais, genre 15°C. D'ailleurs je vais fermer la fenêtre. 12. Ton film préféré ? URGH j'ai pas de trucs préférés eveeeeeeeer parce que ma mémoire ne marche pas comme çaaaaa mais attends je regarde mon disque dur. Ah bah ça marche pas lol tiens je vais devoir refaire tout ça BREF JE SAIS PAS 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? Jamais, je ressemble à rien. 14. Une chose dont tu es fier.e ? gééééé déjà répondu non ? bon un deuxième truc euuuuuh d'avoir réussi à faire le ménage samedi. Y a pas si longtemps c'était compliqué. 15. Est-ce que tu chantes souvent ? je chantonne pas mal ouais, je parle aussi toute seule, fin vous avez lu je vis dans le bruit donc ça doit avoir un lien 16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ? je me suis marrée devant un live d'Ultia. 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? J'ai... 'fin bref je sais pas, déjà j'en ai pas beaucoup, et puis j'en regarde vachement sur Twitch mais en vrai plus pour la personne qui joue que pour le jeu, donc JE SAIS PAS REPONDRE EN FAIT 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Ca dépend de OUF en vrai, je sais pas, j'ai l'impression de l'être, mais dès que quelqu'un me pose une question, touche un truc, etc je suis souvent perdue et incapable de me retrouver. Mais là j'ai retrouvé un vieux papier d'assurance dont j'ai besoin, je suis assez fière de mon coup parce que je l'avais bien rangé, donc euh thumbs up. 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Je bois des tonnes d'eau, je porte les fringues les plus légères possibles (tout en restant pro, c'est génial, parce que j'ai pris 10 kg les dernières années donc je rentre dans quasi rien, on kiffe, c'est super) et j'installe des petits ventilateurs partout. Fenêtres ouvertes quand il fait plus frais, et on essaie de ne pas trop transpirer (on y arrive pas donc on essaie de pas trop puer haha yes). 20. T'es parti quelque part cet été ? Naaaaaan et ça me va très bien. *****
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Mon plus gros défaut c'est la paresse et c'est hyper relou pour plein de points. En fait, ma paresse, c'est un peu l'idée physique de : un corps qui fait quelque chose va faire cette chose jusqu'à ce qu'il soit empêché (ou un truc dans le genre, tuez-moi). Bon après je suis aussi une personnalité contentée facilement, donc je suis pas trop chiante non plus mais c'est vrai que je suis pas aventureuse pour deux sous du coup, je pense que je dois être hyper ennuyeuse comme personne. Sinon une qualité (oui, une parce que mes plus gros, mes préférés, jsp, bref, vous avez compris) je suis passionnée. Ca se traduit parce une forme de capacité à m'investir beaucoup dans ce qui me plaît, même si ça implique des trucs a priori reloux. Je sais pas si tu vois mais telle est ma réponse. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? ![]() C'est toujours la honte btw. |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2023 à 14:52:42 1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ? C'était un steak de tofu à l'ail des ours accompagné d'une poêlée de pommes de terre. 2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? J'en profiterai pour avancer dans ma partie de Hogwart's Legacy. Puis, je jouerai à Final Fantasy XVI et les autres jeux qui me font envie sur PS5. 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? La Norvège, le Japon, la Corée du Sud, le Canada et le Brésil. 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? Et même après je t'aimerai de Hoshi. 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. L'autre jour, je suis tombée, par hasard, sur une cover en anglais de la chanson du Dr.Facilier dans La Princesse et la Grenouille et j'ai bien aimé ce qu'ils font. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? Non. 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? Dans mon travail, chaque fois que j'adapte un travail scolaire pour l'un des enfants en difficulté que j'accompagne et qu'il le réussit. 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? Je ne RP pas. 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? J'avais le panda. 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? La correction d'un texte que je dois faire pour quelqu'un. 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? Elle est passée et j'ai repris le boulot. 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) Il fait 19°C chez moi. 12. Ton film préféré ? The Greatest Showman. 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? On m'a déjà dit que je ressemblais au streamer Gotaga. 14. Une chose dont tu es fier.e ? Les progrès des élèves que j'accompagne au quotidien, en particulier ceux d'une nouvelle élève. 15. Est-ce que tu chantes souvent ? Oui, dans ma salle de bain ou dans ma voiture. 16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ? Les réactions spontanées d'un élève de l'école où je travaille. 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? Hogwart's Legacy. C'est un peu le seul jeu sur console auquel je joue en ce moment. Sinon sur téléphone c'est Arknights, un jeu qui mériterait d'être davantage connu ! 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Plus que certaines personnes de mon entourage proche, oui. 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Je porte des vêtements légers, je bois beaucoup, je branche mes deux ventilateurs. 20. T'es parti quelque part cet été ? Non. ***
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Je dirais que mon plus gros défaut c'est que je m'emporte facilement pour pas grand chose. Et pour ma qualité, c'est mon sens de l'entraide et ma bienveillance. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Oui. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/10/2023 à 15:14:31 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? Euh... Je joue pas beaucoup en ce moment. ._. Mais récemment j'ai joué à Stardew Valley et j'ai bien aimé. 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Dans le temps, oui. Dans l'espace, non. 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Je râle. 20. T'es parti quelque part cet été ? Oui ! A Lille et en Bretagne ! *** 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Je dirais que ma plus grande qualité, c'est d'être plein d'énergie. Et mon plus gros défaut, ce serait mon incapacité à tenir un planning de tâches ménagères xD 2. Y a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Plus maintenant. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Pas encore mais j'y travaille. Je n'ai pas fêté Halloween depuis trop longtemps. 4. Tu fais quoi dans la vie ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2023 à 15:47:45
1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) 12. Ton film préféré ? J'en ai plusieurs. Trop difficile de répondre. 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? Oui, la femme sur un tableau célèbre au Louvre. Vous voyez ? Ca doit venir de mon sourire 14. Une chose dont tu es fier.e ? D'avoir retrouvé confiance en moi. 15. Est-ce que tu chantes souvent ? Oui, j'aime faire du Karaoké avec ma meilleure amie. Pour info si vous avez de la pluie ce week-end, ça sera de ma faute. Oups ! 16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ? La réaction de mon chien. Il a ronflé un peu trop fort et ça la réveillé. Son expression était très drôle. 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? Animal Crossing. Une vieille version, mais j'adore. 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Oui. 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Je ferme les volets et je reste dans la pénombre. 20. T'es parti quelque part cet été ? Jura. C'est trop beau. ***
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Mon gros défaut, je suis très rêveuse. Ma plus grande qualité, je suis persévérante. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Malheureusement, oui. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Faire la fofolle avec ma meilleure amie et regarder des films d'horreur avec mon frère. 4. Tu fais quoi dans la vie ? Collègienne 5. Ta couleur préférée ?
|
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2023 à 20:55:29 Ce sondage est issu d'une longue discussion peut-être pas passionnante, quoique si en fait mais vous aurez tout pour votre plus grand plaisir. 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? Aimyli : Visiblement trouver un nouveau patronus Carter : MON PATRONUS EST GÉNIAL Aimyli : Oui oui oui, c'est ce qu'on dit Carter : Je procrastine la création de mon PNJ parce que mon patronus est TOP Aimyli : Une petite chenille devenu un papillon. De mon côté, je procrastine de travailler mes cours parce que c'est plus chouette de parler avec toi. Carter : Tu as bien raison, c'est vraiment chouette de parler avec moi Aimyli : Peut-être pas autant non plus (après il a boudé) 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? Carter : Euh la rentrée elle est passée choupette, c'est l'Halloween Aimyli : Oui t'as raison, c'est Pâques aussi Carter : Joyeux Noel Aimyli : Merci toi aussi, je sais pas pourquoi mais sur tiktok je vois des gens déballer les calendriers de l'avent, on est en octobre ?? Carter : C'est censé être déballer un chocolat par jour où il font qu'enlever le papier ? Aimyli : Bah souvent c'est des calendriers tu sais avec des produits de marques genre influenceur mais quand même, moi aussi je peux ouvrir mon déo et dire que c'est Noel Carter : Joyeux Noel, voici mon petit savon au chocolat fait spécialement pour toi. Aimyli : Mdr tu veux que je me casse les dents aussi ou bien ? (et après c'était tout mimi genre il m'a insulté) 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) Aimyli : Qui a chaud en octobre ? Carter : 16 degré Celcius, on est bien, il fait chaud !! On a des -30 en hiver stp Aimyli : -30 c'est pas censé congeler des choses ? Carter : Je te confirme que la neige tourne en glace mdr Aimyli : Tu portes des moufles du coup ? Carter : Des... moufles ? Genre des mitaines? Aimyli : Bah on peut dire des gants, des moufles, des mitaines c'est la même chose non ? Vous dites pas moufles ? Carter : J'ai jamais entendu des moufles, ça fait mouflon ou moufette je sais pas Aimyli : Je te parle pas d'animaux empaillés hein Carter : Bah ça doit réchauffer les mains ça aussi Aimyli : Carrément c'est le but je crois 12. Ton film préféré ? Nous nous sommes mis d'accord pour dire que "j'aime pas cette question, je n'ai pas de film préféré" était la bonne réponse nous concernant. 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? Aimyli : Moi jamais je crois que je ressemble à rien c'est pour ça, je peux pas être une célébrité Carter : Quand j'étais jeune on me disait que je ressemblait à Logan Lerman (ce qui est entièrement faux mais bon) et toi tu ressemble à groin groin Aimyli : Toi tu sais faire des compliments, je suis émue 14. Une chose dont tu es fier.e ? Carter : Je suis fier de Aimyli qui a le courage de se balader en public avec cette tronche ❤️ Aimyli : Ce sera dit et répété. Encore une fois, nous sommes fiers de nous et de vivre, c'est le plus important. 15. Est-ce que tu chantes souvent ? Aimyli : Franchement pour la survie des gens non Carter : Je suis malheureusement le gros relou qui chante h24 Aimyli : Je t'aurais frappé, avec amour toujours Carter : Je joue avec ma pote à un jeu de bataille ces temps-ci, elle essaye de se concentrer et y'a moi qui chante du Nicki Minaj à côté ou des chansons dépressives, c'est très chouette Aimyli : Gros changement d'ambiance quand même 16. Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui ? Aimyli : Moi c'est toi parce que ma journée était nulle Carter : MAIS T'ES TROP MIMI, ma journée commence mais, ce que tu viens de dire m'a fait sourire (puis il a ajouté qu'on était niais ce à quoi j'ai dis que oui et qu'il fallait qu'on se reprenne en main et il a dit oui) 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? Aimyli : Alors moi je joue plus aux jeux vidéos depuis bien longtemps Carter : J'ai une obsession maladive avec Baldur's Gate 3, je vais te transformer en gameuse Aimyli Aimyli : Mdr y'a du boulot (et après il m'a expliqué ce qu'était Baldur machin chose et qu'il le conseillait si jamais) 18.Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Carter : (question nulle) Aimyli : Parce que tu es pas organisé ?? Carter : .....peut-être Aimyli : Je vois ce que tu veux dire 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Aimyli : C'est vrai que là on meurt de chaud mdr Carter : Ce sondage il est inactif un peu Aimyli : Bah après on est en retard d'un sondage hein Carter : Non on est pas responsable (du coup voilà vous êtes tous et toutes responsables, c'est plus facile pour notre conscience) 20. T'es parti quelque part cet été ? Carter : Non, je suis resté près de ma piscine mdr Aimyli : Ce qui est très cool. Bah du coup moi j'étais en Grèce mais depuis bien plus longtemps que les vacances. __________________
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Carter : Euuuuuuuh Aimyli : Oui vas-y je t'écoute ? Carter : Qualité : Je suis trop drôle et défaut : Je suis trop parfait, c'est difficile ???? Aimyli : ![]() Carter : QUOI ? Aimyli : Je ne dirai rien donc qualité : je suis encore plus drôle et défaut : des fois je dois te crier dessus Carter : Je suis une victime, je mérite pas ça Aimyli : Non c'est vrai, c'est pas du tout ton genre 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Aimyli : Je sais pas du tout quoi répondre, y'a des choses dont je me souviens bien oui mais après hanter me semble fort. Carter : Oui y'a des choses que j'ai faite quand j'étais jeune qui me font cringe mais euh je sais pas. Une fois je répondais à un mec qui me disait allô ça va et tout, et finalement il était au téléphone il me parlait pas, ça me hante encore un peu. Aimyli : Mdr, ça m'est déjà arrivé aussi. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Carter : Distribuer des bonbons aux enfants du quartier Aimyli : Trop bien Carter : (surtout en manger) Aimyli : Moi je vais dormir je pense Carter : (des bonbons pas des enfants), j'avais oublié toi tu dors à 8h pm Aimyli : MERCI POUR LA PRECISION Carter : vieille bique Aimyli : je suis pas vieille (après c'est parti en bagarre) 4. Tu fais quoi dans la vie ? Carter : Les parents d'Aimyli me paye pour être son ami Aimyli : C'est pas très gentil ça, moi je te supporte, ça compense Carter : Merci Aimyli : Bah écoute de rien 5. Ta couleur préférée ? Aimyli : C'est pas une couleur mais moi j'aime bien le blanc, ça va partout Carter : Non c'est pas une couleur, change Aimyli : Tu me dis pas change Carter : Moi c'est le JAUNE Aimyli : Poufsouffle 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? Aimyli : Parce que toi tu rêves de faire quoi ?? Carter : J'aimerais bien savoir danser Aimyli : Trop bien, je sais plus qui mais y'a quelqu'un qui me parlait de bobsleigh Carter : Bobsleigh ca doit être chouette Aimyli : Grave ! (vous pouvez répondre à cette question on a pris quelques libertés)
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2023 à 21:18:28 1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) 12. Ton film préféré ? 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? J'avoue que ça ne m'est encore jamais arrivé ! 14. Une chose dont tu es fier.e ? En ce moment, de mon boulot, d'avoir trouvé quelque chose que j'aime et de réussir dans ce domaine ! 15. Est-ce que tu chantes souvent ? Tout le temps (peut être pas très bien ^^"), mais j'adore ça et je soule toujours mes potes pour faire des karaokés en soirée :p 16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ? Je suis retournée faire un coucou aux enfants de mon ancien travail ce soir et ils étaient tous très contents de me revoir, j'ai eu les larmes aux yeux :'3 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? Je me donne à fond sur le mode histoire et les autres modes solos de Mortal Kombat 1 en ce moment ! 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Je pense que ça dépend des situations ? 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? C'est plus trop le cas maintenant, mais je m'enferme avec mon ventilateur à fond ! 20. T'es parti quelque part cet été ? Pas du tout malheureusement :c *** 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Mon plus gros défaut c'est probablement mon gros égo tout pourri qui me rend un peu trop susceptible, surtout quand c'est des remarques sur du travail personnel, et ma plus grande qualité, c'est assez difficile à dire... peut être ma bienveillance ? 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Certains persistent encore, mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux aujourd'hui 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Si je ne bosse pas (croisez les doigts pour moi) je vais surement jouer des bandes originales de films d'horreur avec mon groupe de musique pendant un parcours horrifique du centre social de ma ville ! 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis éducatrice ! 5. Ta couleur préférée ? J'aime beaucoup beaucoup le violet 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'aurais adoré faire du piano mais j'ai beaucoup moins le temps maintenant malheureusement 7. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 19/10/2023 à 23:20:43 - Modifié : 19/10/2023 à 23:21:56 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Mon plus gros défaut, c'est l'impulsivité et avec le combo franchise, ça fait parfois des dégâts. Ma plus grande qualité, je pense que c'est l'empathie. Je tente toujours de me mettre à la place des autres et de ce qu'ils ressentent. Après, est-ce vraiment une qualité ? 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? La mort de mon meilleur ami qui me hantera sans doute toujours, mais, aujourd'hui, j'ai fait mon deuil et passé l'étape de l'acceptation. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Passer la soirée avec mon copain et faire des pizzas d'Halloween en forme de fantômes et tout ça pour manger devant Harry Potter. C'est un peu le rituel depuis trois ans haha. 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis Psycho-criminologue et je fais un autre master à distance. 5. Ta couleur préférée ? Celle là, mais ça dépend des périodes en vrai. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? De la danse et j'en ai fait pendant plus de dix ans. 7. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Oui une pierre de quartz que je porte toujours sur moi. 7. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/10/2023 à 09:48:19
1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? Rien, j'ai justement du temps à tuer. 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? Je n'ai plus de rentrée, rien d'inhabituel du coup. 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) 14°C, il fait bon quoi :3 12. Ton film préféré ? Ça se joue entre Avatar et Océans, 2 moods très différents. 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? Janis Joplin, c'est pas vraiment un compliment du coup, mais c'est vrai que sur certaines photos il y a de la grosse ressemblance ! 14. Une chose dont tu es fier.e ? Sincèrement, de chaque journée qui passe pour le moment ! 15. Est-ce que tu chantes souvent ? Oui, dans la voiture et au boulot où je suis toute seule. [b]16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ?[/b] Lire les réponses d'Aimyli et Carter à ce sondage. 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? J'ai repris Valorant en ce moment et j'essaie de jouer un peu tous les jours pour m'améliorer. Mais ce soir, je reprends Sea of Thieves avec un pote, la nouvelle saison est sortie hier et j'ai hâte ! [b]18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ?[/b] Ça dépend XD Il y a des choses que je vais organiser au mm près et d'autres ça traîne et c'est de la dernière minute oups. [b]19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ?[/b] Je reste à l'intérieur le plus possible avec un ventilo. [b]20. T'es parti quelque part cet été ?[/b] Près de Sens chez des amis ! *** 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Défaut : ça se joue entre être très têtue et détester le rangement et être une stressée+++ Qualité : je pense que je suis une personne solide/fiable, on peut compter sur moi, même et surtout dans des situations difficiles. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Oui, mais normal vu les récents événements. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Nope, on a jamais trop fêté Halloween par chez moi. 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis agricultrice, j'ai des vaches laitières. 5. Ta couleur préférée ? Bleu. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? Du tennis, j'en ai fait un tout petit peu durant un stage mais j'en aurais bien fait de manière régulière et j'ai très envie de repartir au ski aussi. 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Vu mon métier, je ne le fais plus, mais avant je portais toujours un bracelet qu'on m'a offert au baptême de ma filleule. 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Lasaaaaagnes !!! 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/10/2023 à 14:47:54 1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ? 2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ? 3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ? 4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ? 5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment. 6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ? 6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? 7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ? 8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ? 9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ? 10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ? 11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp) 12. Ton film préféré ? 13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ? 14. Une chose dont tu es fier.e ? 15. Est-ce que tu chantes souvent ? 16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ? 17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ? 18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ? Pas du tout haha. Comme je suis une grosse flemmarde, je procrastine tout, et je remets tout à beaucoup, beaucoup plus tard. J'ai donc un énorme problème d'organisation et je me retrouve trop souvent à faire mes devoirs en petit-déjeunant par exemple (aa) 19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ? Il y a plus trop de canicule mais sinon je fais rien, je dors. 20. T'es parti quelque part cet été ? Oui, à trop d'endroits différents dont je ne me souviens plus des noms. *** 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Qualité: Euh je sais pas... * demande à son meilleur ami * J'ai beaucoup d'imagination je crois, on va dire que c'est une qualité Défaut: je suis trop flemmarde 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Non je crois pas. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Je suis à la plage avec mes parents... Oui c'est bizarre d'aller à la plage en plein mois d'octobre mais bon c'est pas moi qui décide ^ ^ 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis collégienne. 5. Ta couleur préférée ? Bleu glacier 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? Des sports de combat. 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? 2 colliers Harry Potter, que je porte tout les jours depuis que j'ai 10 ans 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. De la pastèque 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? La tarte au citron meringuée c'est moi ou il y a 2 numéros 8 ? 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ?
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/10/2023 à 15:46:05 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? Qualité: Je dirais que je suis quelqu'un de gentil dans le sens où je ne vois pas le mal chez les gens. J'ai toujours tendance à voir le bon côté des choses. Et j'ai vraiment à coeur d'entretenir de bonnes relations, aimables, sympathiques avec tout le monde. Un monde que de gentillesse ça serait tellement plus doux. Défaut: J'ai tendance à pas mal procrastiner. Et j'ai pas beaucoup de volonté pour changer ça. Mais vraiment c'est un mauvais défaut :'/ 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Le plus difficile de mes souvenirs c'est le décès de mon père. Je me souviens très bien de notre dernière conversation tous les deux. Et c'était une dispute. J'avais 14 ans, j'étais ado et un peu idiot. Il faut vraiment profiter des gens qu'on aime tant qu'ils sont là. Et leur dire qu'on les aime. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Pas le 31. Mais le 28. On a une fête samedi. C'est l'anniversaire de ma belle soeur et on en profite pour faire Halloween. Même si ça sera pas la bonne date ^^' 4. Tu fais quoi dans la vie ? J'ai une vie pro chelou. Je suis président de ma société dans laquelle je continue toujours de travailler un peu (conseil en Ressources Humaines, Ingénierie de formation et Qualité) et en parallèle de ça, je suis Aide-Soignant. Parce que j'avais envie d'être utile aux gens. 5. Ta couleur préférée ? Je dirais le vert. La nature toussa. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'ai jamais vraiment été doué en sport oups. Mais j'ai toujours bien aimé le tennis. J'étais juste franchement pas doué x) 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Non je n'ai rien de ce genre là. Mon portable c'est un peu mon objet qui me suit partout. 9. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. La raclette hahahaha; Genre vraiment ya 0 saison pour la raclette. C'est terrible. 10. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? J'aime bien les flancs lol Sinon j'aime beaucoup les cheesecakes. 11. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Le thé et le café. C'est le principe d'eau chaude que j'aime pas. Pourtant paradoxalement j'adore l'odeur du café. Mais j'ai beau essayer de m'y mettre. Impossible. 12. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ?
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2023 à 17:46:42 1. Quel est selon toi, ton plus gros défaut / ta plus grande qualité ? Pour la qualité je vais pas être très originale, je pense comme mon VDD que c'est ma gentillesse. C'est souvent la première chose qu'on dit de moi donc faut croire que ça se voit plus que le reste (j'ai d'autres qualités quand même oui :p). Et pour le défaut... J'ai du mal à sortir de ma zone de confort. Ca me demande beaucoup d'énergie et je suis souvent mal à l'aise (ou mal tout court). Ca m'handicape et me fait parfois passer pour une vieille rabat-joie (car non Mimil, je suis pas vieille). Mais je travaille dessus ! 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Des souvenirs, pas vraiment. En tout cas, pas des souvenirs particulièrement négatifs. Par contre, des pensées, oui. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? La même qu'Artus (décidément), ce week-end j'ai une crémaillère chez des copains. Quant au 31, ça finira certainement en soirée film ! 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis prof ! 5. Ta couleur préférée ? Ca dépend. Avant c'était le violet, maintenant c'est plutôt le vert. J'aime bien le bleu aussi. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? De la danse ! Et plus le temps passe, plus je regrette. Mais il n'est jamais trop tard, me direz-vous ? 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Non, je suis pas très "objets". En vrai j'en ai plusieurs où je m'étais dit "celui-là il va devenir mon porte-bonheur" mais ils ont tous fini au fond d'une boîte. Les pauvres. 9. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Les lasagnes ! Je sais pas si c'est mon plat préféré mais une chose est sûre, je ne m'en lasse pas. 10. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Tarte à la rhubarbe (recette de famille) n°1 Sinon j'aime bien la crème brûlée. 11. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Ce que j'aime pas, je le bois pas donc... Mais heu, le Red Bull. J'ai dû en goûter une gorgée une fois et ohlala, comment on peut aimer ça en fait ? 12. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? J'en avais plusieurs ! Mais globalement les matières littéraires : français, allemand, anglais, histoire-géo. 13. Quelle est ta saison préférée de l'année ? Vive les bombabouses |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/10/2023 à 00:43:51 1. Quel est selon toi, ton plus gros défaut / ta plus grande qualité ? 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis professeur des écoles et j'adore. 5. Ta couleur préférée ? Un peu plus haut dans le sondage, Fauve disait qu'elle associait les couleurs aux textures et qu'une couleur lui plaisait parfois sur une texte et pas sur une autre et je rejoins cette sensation. Donc je vais répondre du bleu kein sur de la céramique. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? De la gymnastique. Je suis carrément fasciné par les gymnastes et leurs prouesses. 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Non. Heureusement, je l'oublierai partout xD 9. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Le cassoulet. *prout* Aucun commentaire svp. 10. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Le tiramisu ! MIAM MIAM 11. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Détester c'est un bien grand mot... Franchement je crois que je vais dire l'alcool en général, bien que je n'y voue pas forcément une haine viscérale. 12. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? Le français. Genre de la primaire à la terminale, ça a toujours été le français. 13. Quelle est ta saison préférée de l'année ? L'automne sans hésitation. 14. Quel est ton plus vieux souvenir ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2023 à 10:19:34 1. Quel est selon toi, ton plus gros défaut / ta plus grande qualité ? Une de mes grandes qualités, je pense, c'est sans doute la patience, je m'énerve très peu et globalement, je suis assez calme et sereine. Mais du coup, le défaut qui va un peu avec, c'est peut-être que j'ai tendance à préférer me mettre en retrait, ne rien oser dire et me renfermer face à des personnes qui en imposent plus, quitte à me faire marcher dessus un peu. Parfois, je pense que ça mériterait d'élever un peu la voix mais je préfère fuir les conflits. (Et en lisant la réponse d'Angele, je me reconnais aussi avec ma zone de confort très confortable, j'avoue (aa)) 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Pas vraiment, j'ai quelques souvenirs de petites humiliations qui me sont longtemps restés en tête avec cette idée que j'aurais dû mieux réagir. Mais ça fait un moment que je les mets de côté. Sinon, j'ai un souvenir particulièrement triste qui, sans vraiment me hanter, me mets les larmes aux yeux à chaque fois que j'y pense trop. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Je l'ai passé au chaud sous ma couette après une journée à la BU 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis en train de préparer l'agrégation de lettres classiques donc une vie de future prof 5. Ta couleur préférée ? Je dirais dans les bleus et les verts mais je n'ai clairement pas de couleur préférée fixe. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'ai trouvé mon sport idéal, qui est l'athlétisme (le demi-fond en particulier) et bon j'en ai déjà fait, mais je rêve de retrouver le temps pour m'y remettre vraiment. 8. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Non mais j'ai des chaussettes préférées que je mets les jours où j'ai envie d'avoir un peu plus de chance. 9. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Le risotto clairement. Mais en vrai, la tartiflette c'est incroyable aussi. Et les lasagnes aussi omg. (en fait, je relis les réponses des autres et à chaque fois je suis d'accord avec Angele, es-tu mon alter ego Angele ???) 10. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Je suis pas très dessert mais j'aime beaucoup les glaces (surtout aux fruits) 11. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? J'aime pas trop les boissons à bulles globalement et j'avoue que j'ai tendance à détester l'alcool. 12. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? J'étais un peu le genre élève modèle alors j'aimais bien tout mais j'ai toujours préféré le français, l'histoire et le latin/grec par dessus tout ! 13. Quelle est ta saison préférée de l'année ? Le printemps *^* 14. Quel est ton plus vieux souvenir ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup de souvenirs de ma petite enfance mais c'est surtout que mes parents ont tenu un journal jusqu'à mes dix ans, donc ça les a entretenu ou peut-être falsifié. Dans tous les cas, je me souviens bien de moi qui pousse mon jouet préféré, un camion à roulette qui faisait ma taille haha. 15. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2023 à 12:04:18
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ?
Défaut: J'en ai plein, mais les plus flag' sont : Ma franchise, je sais pas faire semblant, je dis ce que je pense en bien ou en mal et comme ça sors. Qualité : Je suis pas sûre que ce soit à moi de le dire. Mais à choisir, je dirais ma curiosité. J'aime apprendre, comprendre, savoir et faire. Et j'avoue, c'est une qualité qui m'as aidée et poussée dans ma vie. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Sujet à controverse. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Pour tout dire, c'est en lisant la question que je me suis souvenue que c'était hier le 31. Du coup, j'ai rien fait à pars regarder le dernier film des animaux fantastiques que j'avais pas encore vu. 4. Tu fais quoi dans la vie ? ça dépends des périodes. En ce moment j'essai de me reconvertir pour la énième fois. 5. Ta couleur préférée ? Rouge. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'ai jamais été très sport dans ma vie. Déjà à l'époque scolaire, je m’arrangée avec mon doc pour avoir des dispenses à l'année. Même si en dehors je pratiqué quand même des sports, qui me plaisais plus que ce proposés à l'école. J'ai fait quelques années de Ju jitsu. Mais, blessure du genou et j'ai du arrêter. Mais, sans ça, j'aurais bien continuer sur du viet vo dao. J'aime plus les sports individuel, je pense. 7. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? Mon collier. C'est un flacon rempli de pétales de lavandes, provenant du premier bouquet de fleur que mon ex m'as offert. Alors, je nierais avoir des tendances romantiques, même sout la torture. Et, je me défendrais en disant que la lavande est aussi et juste, ma fleur préférée. 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. A chaque fois, j'ai du mal à répondre à cette question. Je n'en ai pas vraiment, je mange selon mes envies du moment. En ce moment c'est la raclettes/merguez qui me séduit le plus. 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Pareil, ça dépends. Mais je rechigne jamais fasse à du fromage et du chocolat au lait. 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? La red bull. Que je déconseille fortement à tous. J'en buvais à une époque et ça m'as cassée une dent cette cochonnerie. 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? L'histoire 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? L'été 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? Double sujet à controverse. J'en parlerais pas maintenant. 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? Pour mon neveu, oui. Je lui est acheter pleins de tee-shirts DBZ, il surkiffe depuis qu'on lui à montré. Il à 7 ans, c'est galère d'en trouver à sa taille, alors quand j'en ai trouvé, j'ai vidé le rayon. Mais pour le reste de la famille. Je sais pas, ça sera au feeling. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/11/2023 à 13:53:40 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? jav j'en ai marre de cette question 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? uhm pas spécialement 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? j'étais cosy dans mon canapé avec ma meilleure à taper plein de bonbons devant plein de films, paraît qu'à 6h du mat on a capter l'heure. 4. Tu fais quoi dans la vie ? j'suis clown, chanteuse de salle de bain et actuellement lézard sur canapé 5. Ta couleur préférée ? le noir 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? l'équitation, j'aimerais bien m'y remettre vraiment et pour de bon mais la flemme des gens 7. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ? un petit bijou accroché à mes clefs et comme ma vdd je vais nier en bloc toute tendance romantique. 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. le tajine de boulettes de boeuf, j'aurais du mal à vivre sans 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? j'en ai pas, je suis pas très sucré. 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? le thé, finalement j'ai horreur de ça 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? aucune ahahah 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? l'automne 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? bah j'en ai pas mal mais le plus vieux aucune idée 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? oui, c'est déjà commencé, et pour ma wishlist, j'hésite entre demander un miracle ou une paire de bottes, j'pense que la 2nd option ira mieux 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? netflix 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2023 à 19:18:40 - Modifié : 01/11/2023 à 19:22:19
* 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? *
Je dirais : surtout celui de droite et celle de gauche * 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? * La crevaison d'un pneu avant gauche sur l'autoroute, c'est une horreur. * 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? * C'est fait : visite d'un musée, balade en ville puis repas au restaurant. * 4. Tu fais quoi dans la vie ? * Farniente le plus souvent possible. * 5. Ta couleur préférée ? * En fait, j'aime surtout assortir les couleurs. * 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? * Un saut en parachute. * 7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ? * Pas sur moi mais je garde certains objets dans un écrin. * 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. * Des escargots avec beaucoup de pain pour saucer parce que le beurre d'escargot, c'est divin. * 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? * Je ne suis pas très dessert mais je dirais la mousse au chocolat * 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? * Les tisanes en général. * 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? * L'histoire au collège et au lycée : l'histoire + la philo. * 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? * L'hiver, j'aime bien le ski. * 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? * Je ne sais pas trop, comme ma VDD j'en ai plusieurs mais je ne sais pas lequel est le plus vieux.. * 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? * Non, j'aime bien faire et avoir des surprises. * 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? * Lire et écrire. * 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? * Ni l'un ni l'autre, je suis plutôt plateau de fromages. * 17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/11/2023 à 08:09:29
Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ?
Hum j'aime pas du tout cette question, j'ai l'impression qu'on la pose tout le temps et je sais jamais quoi répondre. Mais sinon, je dirais que ma plus grande qualité, c'est ma patience avec les gens pour garder mon calme. J'arrive plutôt bien à régler mes problème dans le calme, même si ça peut vite fait tourner en défaut. Et, mon principal défaut est la timidité envers les personnes que je ne connais pas super bien. 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Qui me hantent non, qui m'ont marqué bien fort oui. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Soirée film/déguisement assez chill, c'était très sympa ! 4. Tu fais quoi dans la vie ? Lycée ! Mais là c'est les vacances (aa) 5. Ta couleur préférée ? Si tu regarde mon placard de vêtements c'est le bleu 300%, mais sinon j'aime bien les couleurs claires, le jaune par exemple. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'ai longtemps rêvé de faire du violon. Bizarrement mes parents étaient pas hyper motivé, et puis je ne me suis jamais vraiment lancée non plus. 7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ? J'aimes bien mes portes clés recupérés un peu partout, même si on va pas se mentir je les oublies la moitié du temps (avec mes clés évidemment) 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. J'aime trop les lasagnes, c'est si boon 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Le gâteau a la carotte quand il est bien fait, et sinon le tiramisu fraise (allez pas me dire que ça n'existe pas éè) 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Le sirop a la menthe ou grenadine 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? L'anglais ! Et l'histoire/français qui suit de pas loin 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? Le printemps, quand il fait trop beau, que t'as des longues journées et que la fin de l'année pointe son nez. 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? Entre les albums photos, ce qu'on raconte et tout je sais plus trop. Mais j'ai un souvenir marquant de maternelle où les maîtresses avaient échangé de classe le 1er avril, tout le monde pleurait. 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? Oui, quelques idées par ci par là ! 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? Surtout écouter de la musique en ne faisant rien, parce que c'est agréable. Et sinon lire, lire et lire, c'est pas mal aussi ! 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? Les deux, quelle question. Mais à choisir plutôt pizza, les bonbons ça me défonce le ventre quand j'abuse. 17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ? Une baignoire est un rêve lointain pour moi. 18 - Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/11/2023 à 17:11:24
1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ?
L'humour, à voir si c'est un défaut ou une qualité... 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Hanter est un grand mot... 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? Nope 4. Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant en médecine 5. Ta couleur préférée ? Le rouge 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? En vrai rien, je fais déjà tout ce que j'aime 7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ? Nope 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Des olives 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Les lychees. 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? L'eau du robinet... 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? L'anglais et l'histoire 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? L'été ! 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? Le passage à l'année 2000 je pense... 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? Oh oui 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? Jouer 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? Bonbons 17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ? Douche rapide 18 - Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ? Mes parents je dirais 19 - Tu fais quoi ce soir ? Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2023 à 19:07:05 - Modifié : 05/11/2023 à 19:09:38 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? J'ai répondu, c'était cacophonique, on se dit qu'on le refait plus ? 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? Oui. Mille fois oui. Je crois que je passe une partie indécente de ma vie à frissonner d'horreur à chaque réitération de ces souvenirs. 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? J'avais prévu de passer la soirée avec mon frère, ce qui fut fait. Sans bonbon, parce que c'était pour "les enfants qui vont sonner chez toi", dixit ma bonne mère. Résultat elle avait acheté des têtes brulées, jamais je mange ça même si c'est la dernière bouffe qui reste sur cette terre, donc j'ai juste regardé mon frère manger les bonbons des enfants qui ne sont jamais venus. 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis greffière. Et en ce moment spécifiquement, je mets à l'épreuve les nerfs de mes directrices de greffe, qui doivent subir mes entorses et mes covid-19. 5. Ta couleur préférée ? Je n'ai pas vraiment de couleur préférée. 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? hmmm je ne crois pas avoir toujours rêvé de faire quelque chose. Déjà parce que "toujours" c'est très absolu. Je dirais plutôt que j'ai une succession d'obsessions : le tricot, le crochet, le dessin, la danse classique, la musique... Soit j'essaie, soit je me renseigne à fond sur le sujet, et je reste fascinée par les gens qui pratiquent. 7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ? Non, à chaque fois j'oublie l'objet élu. 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. L'aliment préféré, je dirais les pomme de terre. J'essaie de trouver un plat mais c'est difficile parce qu'en ce moment je n'ai pas le contrôle sur mes courses, et puis il faut que je diversifie mes plats, sinon je vais risquer la carence (aa) 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Pareil, en terme d'aliment c'est la framboise, et comme dessert je dirais les ableskiver :3 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Amand (hm) a raison, l'eau du robinet en tout cas à Caen est dégueulasse, je suis contente d'avoir déménagé rien que pour ça. SINON euh j'avoue les alcools forts c'est pas mon truc. 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? J'ai toujours aimé le français et l'Histoire. L'anglais enseigné à l'école m'a quand même beaaaaaaaucoup saoulée durant toute mon éducation scolaire, vraiment, faites un effort bordel, c'est pas possible d'aller en cours d'anglais pour qu'on me propose de parler en visio avec de petits Italiens qui veulent apprendre le français, c'est mort mort mort. 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? L'été oui. La vibe automnale est authentique et hyper chouette mais ON SE CAILLE LE CUL. Et là je dois laisser la fenêtre ouverte pour sécher mon tapis parce que ma machine à laver fuit et bien je peux vous dire que MERDE IL FAIT FROUAD SA MERE. En plus il faut continuer à travailler, parce qu'encore je pourrais rester chez moi en version plaid de moi-même ça irait, mais on attend de moi que je me lève en pleine nuit, dans le froid, que je m'arrache à ce qui protège ma pauvre peau de la morsure des basses températures, tout ça pour TRAVAILLER ??? c'est mort les gars. 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? ouah euh vous voyez les souvenirs qui me hantent bon je vais pas creuser allez question suivante 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? Evidemment, cette liste est ouverte toute l'année, je recommande chaudement cette tech'. 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? Dormir. 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? Bonbons² 17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ? Mais c'est pas la même en vrai, 'fin je veux dire, le bain et la douche n'ont pas le même objectif. C'est pas comparable tu vois. La je prendrais bien un bain pour m'ébouillanter. 18 - Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ? Mes parents je dirais² ouais, de fou, pour tout. 19 - Tu fais quoi ce soir ? J'essaie de pas mourir de covid. 20 - Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ? ![]() C'est toujours la honte btw. |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/11/2023 à 11:47:18 1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ? 2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ? 3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ? J'ai regardé la Nonne 1 avec un très bon ami. 4. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis Accompagnante d'Elèves en Situation de Handicap dans une école élémentaire. 5. Ta couleur préférée ? Je n'en ai pas qu'une, du coup : bleu, violet, rouge (mais pas les teintes claires) et vert (pareil, pas les teintes claires). 6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ? J'aimerais bien reprendre le tir à l'arc. 7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ? Un bracelet. 8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser. Le chili con carne (sans riz parce que de base, c'est un plat sans riz) de ma maman. 9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ? Le tiramisu et la tarte au citron meringuée. 10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ? Le Red Bull et toutes les boissons dites "énergisantes". 11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ? J'aimais bien l'anglais et l'Histoire/Géo parce que j'avais un prof cool qui faisait vivre sa matière et c'était franchement motivant. 12. Quelle est ta saison préférée de l'année ? L'automne. 13. Quel est ton plus vieux souvenir ? Je le garde pour moi. 14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ? Oui mais j'aime bien être surpris et recevoir quelque chose d'inattendu aussi. 15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ? Jouer aux jeux vidéos. 16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ? Pizza. 17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ? Douche. Je prends déjà assez de temps comme ça. 18. Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ? Mes parents et un ami proche. 19. Tu fais quoi ce soir ? Vu que je travaille demain, dodo. 20. Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ? Je ne décore pas chez moi mais au travail, ce sera fait dans les prochains jours je pense. 21. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5